Félicitations aux élèves de seconde des cordées de la réussite

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le mercredi 1 juin 2022 08:54 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 08:54
Capture d’écran 2022-06-01 085303.jpg

Nos élèves des classes de MRC1, AGORA, TN1 ont présenté leurs réflexions sur le thème des Libertés le mardi 17 mai au stadium de Toulouse dans le cadre du programme DISPRO organisé par Sciences Po Toulouse.

Le jury a remarqué leur bonne appropriation du thème, leur aisance à l’oral et les a récompensé par le premier prix : un séjour linguistique à Malte !! Ils sont ravis !

Nous tenons à remercier Monsieur Irigoyen pour son intervention philosophique (très appréciée par nos élèves de pro), Madame Chomette pour avoir nourri la réflexion de ses élèves par la rencontre de l’autrice syrienne Salpy Baghdassarian, l’association HECATE pour sa formation à la prise de parole en public et enfin les professeurs documentalistes pour leur accueil.

Christelle Bréchet, Anne-Marie Fourgous, Laurence Rouch