S'inscrire en seconde, 3PM, 1CAP

INSCRIPTION EN 3PM - SECONDE - 1ère année de CAP

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le mardi 21 juin 2022 16:42 - Mis à jour le dimanche 17 juillet 2022 23:03
Capture d’écran 2022-06-03 150001.jpg

Les résultats de l'affectation des élèves seront connus le 01 juillet dans l'après midi. A partir de ce moment, vous pourrez compléter les documents d'inscription disponibles en bas de cet article.

Les documents disponibles sur cette page sont valables pour les élèves de 3ième Prépa métiers, 2nde Professionnelle, 2nde Générale et Technologique, 1ère année de CAP.

Vous devez maintenant renvoyer par mail le dossier d'inscription. Les autres documents demandés seront à remettre au professeur principal, à la rentrée.

Pour renvoyer le dossier d'inscription merci de respecter ce protocole :

1) Télécharger le document et l'enregistrer en le nommant avec votre NOM PRENOM ET NIVEAU D'AFFECTATION

2) Compléter le document

3) Le renvoyer à l'adresse inscription.louisemichel@ac-montpellier.fr en indiquant dans l'objet le NOM PRENOM CLASSE de l'élève.