S'inscrire en seconde, 3PM, 1CAP

INSCRIPTION EN 3PM - SECONDE - 1ère année de CAP

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le mardi 21 juin 2022 16:42 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 17:23
Capture d’écran 2022-06-03 150001.jpg

Les résultats de l'affectation des élèves seront connus le 27 juin. A partir de ce moment, vous pourrez compléter les documents d'inscription disponibles en bas de cet article.

Le dossier d'inscription sera à renvoyer par mail à l'adresse :  inscription.louisemichel@ac-montpellier.fr  . Les autres documents demandés seront à remettre au professeur principal, à la rentrée.

Pour renvoyer le dossier d'inscription merci de respecter ce protocole :

1) Télécharger le document et l'enregistrer en le nommant avec votre NOM PRENOM ET NIVEAU D'AFFECTATION

2) Compléter le document

3) Le renvoyer à l'adresse :  inscription.louisemichel@ac-montpellier.fr  en indiquant dans l'objet le NOM PRENOM CLASSE de l'élève.