S'inscrire en première

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le vendredi 24 juin 2022 11:38 - Mis à jour le lundi 26 juin 2023 14:36
Capture d’écran 2022-06-03 150001.jpg

Pour tous les élèves de 2nde du Lycée Louise Michel, les résultats d'affectation seront consultables le 27 juin à partir de 18H en cliquant ici (le lien sera disponible le jour même). Avant de compléter les documents, pensez à bien vérifier votre affectation.

1) Pour les élèves affectés dans un autre établissement que le Lycée Louise Michel : vous devez vous rapprocher de l’établissement où vous avez été affecté afin de procéder à l'inscription.

2) Pour les élèves affectés au Lycée Louise Michel : vous trouverez le dossier d'inscription directement sur ce site à partir du 27 juin 18h.

Dans tous les cas, le dossier sera à renvoyer par mail AVANT 30 juin DERNIER DELAI à l’adresse  : inscription.louisemichel@ac-montpellier.fr en indiquant dans l’objet du mail NOM Prénom et niveau d’affectation.

3) Pour les élèves non-affectés  : vous devez envoyer un mail en précisant votre nom, prénom, classe de cette année, à l'adresse : ce.0110023r@ac-montpellier.fr.