Le mot du Proviseur

Par Admin YAGOUBI, publié le vendredi 21 juin 2024 14:05 - Mis à jour le mercredi 28 août 2024 10:51

Chers visiteurs

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’Environnement Numérique de Travail (ENT) du lycée Louise Michel.

Ce portail d’informations a pour ambition de vous apporter, que vous soyez personnels de l’établissement, usagers, ou simples visiteurs, les clés de compréhension et de contribution à son bon fonctionnement ainsi que les clés de lecture   de la grande diversité et richesse de son offre de formation.

Notre lycée accueille près de 3000 apprenants répartis dans 89 divisions sous le statut scolaire et une vingtaine de divisions sous le statut de l’apprentissage et de la formation continue pour adultes.

390 personnels y sont rattachés et œuvrent au quotidien pour permettre aux élèves, aux étudiants, aux adultes en formation continue, d’engager leur parcours de réussite dans des conditions optimales.

Je formule le vœu que ce portail d’informations du lycée Louise Michel permette à ses acteurs de valoriser leur action au quotidien et puisse permettre à ses usagers et à ses visiteurs d’appréhender le service rendu par notre établissement de la façon la plus éclairée possible.

Le lycée Louise Michel est et restera un lycée de service public tourné vers l’ensemble des publics.

Bonne visite à toutes et tous

Benoît Grellet