Tutoriel - Récupérer son attestation de Certification PIX

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le lundi 13 mars 2023 15:41 - Mis à jour le dimanche 19 mars 2023 21:35
logo_article_pix.png

Les attestations de certifications PIX sont désormais disponibles pour les élèves ayant passé la certification.

Un tutoriel expliquant la procédure pour récupérer l’attestation est disponible.

Pour les élèves qui présentent leurs vœux sur Parcoursup, la transmission de ces résultats n’est pas automatique. Vous devez décider en fonction de votre score si vous voulez compléter votre profil dans parcoursup "mes activités et centres d'intérêt" rubrique "ouverture au monde" et y copier votre code de certification avant le 6 avril 2023.

Si votre projet de formation nécessite des compétences numériques, vous pouvez évoquer votre certification PIX directement dans votre lettre de motivation.