L'orientation au lycée Louise Michel

Portes ouvertes du CFA/CFPPA de la Lozère - 03 février et 16 mars 2024

Par admin louise-michel-narbonne2, publié le samedi 27 janvier 2024 19:57 - Mis à jour le samedi 27 janvier 2024 19:57
Capture d'écran 2024-01-27 195715.png

J’ai le plaisir de vous adresser quelques informations et notre affiche sur la tenue des journées Portes Ouvertes du lycée F. Rabelais de Saint Chély d’Apcher, du Lycée L. Pasteur de la Canourgue et du CFA/CFPPA de la Lozère qui se tiendront le samedi 3 février de 9h à 13h et le Samedi 16 mars 2024de 9h à 17h.

Afin d’accueillir au mieux les jeunes et les familles, une inscription est possible sur le site de l’EPL : www.epl-lozere.fr Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre concerné par téléphone.

Nous proposons des formations en voie scolaire initiale, par apprentissage et pour adulte. (Bac technologique, bac professionnel, CAP, BTS, CS, Licence, BPREA, BTM...)

Les domaines de formations sont: Agriculture, Aquaculture, Pêche, Agroalimentaire, Apiculture, Aménagement, Equitation, Maréchal ferrant, Environnement, Nature, Production animale, Gestion de l’eau, Assainissement.

Vous trouverez diverses informations sur notre site internet www.epl-lozere.fr dont l’ensemble des plaquettes de formation.

Les équipes éducatives sont à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes et faire connaître les spécificités de nos formations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Le directeur de l’EPLEFPA de la Lozère

Enseignement agricole public de Lozère